Frais de livraison

Les frais et modes de livraison dépendent du poids des colis :

Tarifs de livraison

Les frais de port sont offerts à partir de 80€ d'achats.

Délais de livraison

La boutique est gérée par une bénévole, les délais de préparation peuvent donc varier entre 24h et une semaine, merci pour votre indulgence.

La durée du transport, commande préparée et expédiée, est de 48 à 72h à compter de la reception du mail confirmant l'expédition de commande. Cela explique que le suivi ne fonctionne pas tout de suite à la reception du mail.. Pour la livraison en colis suivi (Lettre suivie, Colissimo, Belgique et Suisse), vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis via votre espace client. ATTENTION : le suivi du courrier peut parfois avoir quelques jours de décalage, étant donné que notre bénévole saisit les n° de suivi lors de la préparation de la commande. Il peut parfois s'écouler 2 ou 3 jours avant le dépôt effectif de la commande en bureau de poste.