Paiement sécurisé par carte bancaire ou compte Paypal

Pour régler votre commande, le moyen le plus simple et le plus rapide est de passer par Paypal : votre transaction est totalement sécurisée, grâce au cryptage de vos données. De plus, à aucun moment l'association SARA n'aura accès à vos données de paiement. Dès le paiement validé par Paypal, la commande pourra être préparée par nos soins dans les meilleurs délais.

Paiement par virement

Pour régler votre commande par virement, établissez un virement auprès de votre banque, à destination du compte de l'association SARA (réf. bancaires indiquées lors du passage de commande), en indiquant en référence le n° de commande. Dès réception du paiement sur le compte de l'asso, votre commande entrera en préparation.

Paiement par chèque bancaire ou postal

Vous pouvez également expédier un chèque libellé à l'ordre de l'association SARA, avec la référence de la commande, à l'adresse suivante :

Association SARA, Un nouveau départ
"La boutique"
71 chemin de la Serve
38730 DOISSIN
FRANCE

La commande entrera en préparation à réception du chèque.